Busovaca.net » Divers » Quelles banques en ligne pour du cashback

Quelles banques en ligne pour du cashback

4.2/5 - (10 votes)

Le cashback est un système qui permet de récupérer une partie des achats effectués sur Internet.

Il existe plusieurs sites de cashback, mais nous allons voir quelles sont les meilleures banques en ligne pour du cashback.

Quelles banques en ligne pour du cashback

Les avantages du cashback

Les avantages du cashback? Le cashback offre de nombreux avantages : la possibilité de récupérer une partie de l’argent qu’on y a dépensé, le fait de faire des économies et d’être remboursé par le biais des achats qu’on effectue sur internet. Cet article vous expliquera comment utiliser le cashback pour faire des économies. En premier lieu, il faut savoir que les sites qui proposent le cashback sont souvent gratuits.

Il suffit donc de s’inscrire sur un site spécialisé afin d’obtenir son compte client.

Il est important d’avoir un compte client pour pouvoir profiter des offres promotionnelles ou encore gagner plus d’argent grâce à des applications ou encore en utilisant certains moyens de paiement présents sur les sites marchands. Pour en profiter, il faut souscrire au programme et ensuite payer les frais d’adhésion afin de pouvoir commencer à faire ses courses en ligne tout en gagnant une certaine somme d’argent grâce aux gains obtenus.

Le taux du cashback varie alors selon le site et peut atteindre jusqu’à 70%.

Les principaux avantages du cashback Les principaux avantages du cashback résident dans sa simplicité et sa rapidité :

  • Cela ne demande que très peu de temps, car il suffit simplement de cliquer sur « participer »
  • Le remboursement est immédiat

Les conditions pour bénéficier du cashback

Les banques en ligne sont de plus en plus nombreuses et elles proposent des offres intéressantes. Certaines d’entre elles proposent même une offre de cashback, ce qui est un avantage supplémentaire. En effet, le cashback permet de bénéficier d’un remboursement sur une partie du montant dépensé pour vos achats effectués sur internet. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations concernant les conditions pour pouvoir profiter du cashback chez certaines banques en ligne et notamment chez ING Direct et Hello Bank!.

ING Direct : pour profiter du cashback, il faut être client La première condition pour pouvoir bénéficier du cashback est d’être client à la banque ING Direct. Si vous ne l’êtes pas encore, alors il faudra ouvrir un compte courant à cette banque. Ensuite, vous devez faire au moins 10 opérations par carte bancaire chaque année si vous souhaitez obtenir le remboursement des sommes que vous aurez dépensées sur internet.

Les différents types de cashback

Les cashback sont des méthodes permettant de récupérer une partie des dépenses effectuées dans un magasin.

Les banques en ligne offrent la possibilité de bénéficier d’un cashback, ce qui permet aux clients de faire leurs achats en toute tranquillité.

Lorsque vous effectuez un achat sur Internet et que vous passez par ces services, les banques en ligne offrent la possibilité à votre clientèle de récupérer une partie du montant total de son achat.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte courant pour profiter de ce type d’offre. Ce sont les banques qui font le travail pour vous. En effet, ces services sont entièrement gratuits et ne présentent aucun risque pour votre portefeuille bancaire.

Il est important de souligner que les banques en ligne proposent plusieurs types de cashback :

  • Le cashback classique
  • Le cashback directement intégré à la carte bancaire

Comment fonctionne le cashback ?

Les banques en ligne proposent un service qui s’appelle le cashback. Ce système est très intéressant car il permet d’effectuer des économies sans avoir à changer de banque.

Il suffit simplement de se rendre sur le site de la banque en ligne et d’utiliser le cashback pour effectuer des achats sur Internet.

Le principe du cashback est simple : les clients sont récompensés par une somme d’argent, appelée «cash back», qui peut être utilisée pour faire des achats ou offerts à un proche.

Les gains obtenus varient selon les sites Internet concernés et peuvent atteindre jusqu’à plusieurs centaines d’euros. Pourquoi opter pour une banque en ligne ? Une banque en ligne présente plusieurs avantages, dont notamment la possibilité de bénéficier de frais bancaires réduits et souvent gratuits. En effet, la plupart des services bancaires sont facturés à moindre coût et vous n’aurez donc pas besoin de payer des frais supplémentaires. Par ailleurs, vous pouvez effectuer toutes les opérations liées aux comptes bancaires (virements inter-compte, consultation du solde…) directement depuis votre espace client personnel sur Internet ce qui vous permettra de gagner beaucoup plus de temps qu’en agence physique.

Vous pourrez également consulter votre compte à distance et gérer vos opérations courantes grâce au service client disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail ou par tchat interposés.

Avantages et inconvénients du cashback

Les banques en ligne ont fait de plus en plus d’adeptes ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu’elles proposent des tarifs très attractifs. Cependant, sont-elles vraiment avantageuses ? Le cashback est un système qui permet aux clients de certaines banques en ligne de profiter d’un remboursement sur leurs achats réalisés via le site internet de la banque. Ces remboursements peuvent varier entre 5% et 15%. Comment marche le cashback ? Les internautes se rendent sur un site spécialisé et y découvrent les offres du moment. Si ils sont intéressés par une offre, ils cliquent sur « acheter » pour faire leur achat sur internet. Une fois que l’achat a été effectué, il suffit d’envoyer à l’organisme concerné les éléments suivants : la facture originale du produit ou service acheté, le ticket de caisse original et une copie recto/verso de sa carte bancaire (les données figurant au recto doivent être identiques à celles inscrites au verso). Une fois tous ces éléments envoyés, l’internaute reçoit un mail récapitulant son gain potentiel et pouvant aller jusqu’à 15% du montant total dépensé (en cas d’achat supérieur à 75€). Quel est le montant maximum remboursable? Il n’y a pas de montant maximum remboursable.

Il existe différents sites qui proposent des cashbacks mais génralement ceux-ci ne prennent pas en compte les frais liés à votre transaction (frais bancaires par exemple).

Les astuces pour optimiser son cashback

Les banques en ligne sont souvent moins chères que les banques traditionnelles, mais elles n’offrent pas toujours des taux de remboursement élevés. Si vous voulez profiter du meilleur taux de cashback possible, il est important d’étudier le marché et d’essayer différents sites avant de choisir votre banque en ligne.

Les banques en ligne offrent des taux de remboursement intéressants, mais pour y arriver, vous avez besoin de stratégies et d’astuces.

La plupart des personnes qui cherchent à optimiser leurs dépenses bancaires ne savent pas comment faire. Avec un peu de temps et quelques connaissances, vous serez capable d’optimiser votre cashback au maximum.

Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser :

  • Comparez les frais bancaires
  • Comparez plusieurs produits
  • Profitez du programme fidélité

Les erreurs à éviter avec le cashback

Les banques en ligne sont de plus en plus présentes sur le marché bancaire français. Elles ont réussi à se démarquer des autres établissements financiers et offrent une multitude d’avantages aux clients. Toutefois, elles ne doivent pas pour autant être considérées comme les banques du futur, car il existe encore certains risques à prendre en compte.

Les erreurs à éviter avec le cashback? Si vous souhaitez faire fructifier votre argent, vous pouvez acheter un contrat de cashback.

Il s’agit d’un contrat qui permet au client de rembourser son crédit par anticipation sans avoir besoin de payer des frais supplémentaires. Cependant, si vous n’êtes pas prudent, cette opération peut être problématique.

Voici un certain nombre d’erreurs que les clients commettent lorsqu’ils négocient un contrat de cashback :

  • Souscrire un contrat qui propose des taux trop faibles
  • Négliger la durée du contrat
  • Ne pas tenir compte des frais imposés par la banque

La vérité sur les couches pour bébés

Les banques en ligne proposent des offres de cashback. Ce sont des bonus remboursés sur les dépôts d’argent, le plus souvent par tranche de 100 €. Les offres sont différentes selon les établissements bancaires: certains ne proposent que du cashback sur les retraits, d’autres uniquement sur les versements, d’autres encore limitent le montant du cashback à une fois par mois ou par trimestre, etc.

Mon TOP 3 des BANQUES EN LIGNE en 2021