Busovaca.net » Sans clope » E-liquide français : quel est le prix des liquides électroniques ?

E-liquide français : quel est le prix des liquides électroniques ?

La cigarette électronique, pour fonctionner et générer les vapeurs recherchés, a besoin d’être remplie avec un liquide spécifique qu’on nomme e-liquide ou liquide électronique.

L’e-liquide est le responsable de la production des vapeurs dans une cigarette électronique, il a une composition spécifique qui fait changer son état de liquide en vapeur lorsqu’une certaine température est atteinte.

Le fonctionnement de la vapoteuse serait donc de chauffer l’e-liquide qu’elle contient dans son réservoir afin d’atteindre la température nécessaire pour le changement de son état et à sa transformation en vapeur.

Les liquides électroniques des vapoteuses se vendent sous forme de petites bouteilles à différentes contenances et son prix diffère en fonction de la marque choisie.

Notre article du jour s’intéresse au sujet des vapoteuses électroniques et des e-liquides et vous donne toutes les informations nécessaires.

Notre site web s’intéresse lui aussi à ce sujet et vous propose un tableau comparatif gratuit afin de vous aider à faire le choix, cliquez ici pour y accéder : www.eliquide-francais.fr.

Choisir ses recharges d’e-liquide

Comme il a été mentionné dans le début de l’article, les e-liquides se vendent sous forme de petites bouteilles et existent en plusieurs goûts et saveurs, on retrouve donc :

  • Les saveurs fruitées : fraise, citron, pêche, orange, etc?;
  • Les saveurs gourmandes : chocolat, caramel, vanille, etc?;
  • Le goût du tabac : pour les grands fans de la cigarette classique?;
  • Les goûts alcoolisés : certains e-liquides contiennent de petites concentrations en alcool.