Busovaca.net » Partir loin » USA : des villes splendides ?

USA : des villes splendides ?

Les États-Unis sont depuis toujours un ami de la France depuis que celle-ci a mené la guerre d’indépendance avec Georges Washington. Une alliance et une amitié sans faille est née entre les deux pays. C’est pourquoi, encore aujourd’hui, les deux pays partagent une coopération politique et internationale commune. Il faut souligner que l’alliance entre l’Amérique et la France est vieille de 250 ans.

Cette alliance perdure malgré les crises et les épreuves que le monde traverse. Il ne faut jamais oublier le sens de l’histoire. C’est vrai que depuis toujours la France et les États-Unis ont travaillé en commun sur de nombreux sujets. C’est ainsi, que les deux pays se retrouvent essentiellement dans les mêmes guerres sur les théâtres d’opérations.

  • une démocratie très forte
  • la meilleure puissance militaire au monde
  • 320 millions d’habitants

USA : des villes splendides ?

Des villes qui aiment la France

Aux États-Unis, Washington n’est pas la seule à aimer la France. Des états ont une relation très forte avec la France comme New York ou bien la Californie. Il est vrai que depuis de nombreuses années, les gouverneurs ont la capacité de respecter certaines dispositions comme l’Accord de Paris.

Cet accord sur l’environnement permet de mettre en place une nouvelle batterie de mesures contre le réchauffement climatique. C’est pourquoi il y a une grande adhésion des états démocrates pour respecter les engagements de l’accord contre les émissions de Co2. Pour connaître tous les détails sur le fonctionnement des États-Unis, un petit coup d’œil sur chrysal-id.fr.