Busovaca.net » Partir loin » Eliquide français : de quoi les e-liquides sont composés ?

Eliquide français : de quoi les e-liquides sont composés ?

Il n’existe pas de réponse précise à la question : comment choisir un e-liquide ? Car cela contient beaucoup de variables. Dans cet article, nous passons en revue les principaux éléments qui vous permettront de choisir un e-liquide qui vous convienne.

Pour commencer, il faut savoir que les e-liquides sont composés de glycérine, de propylène glycol, d’arômes, et optionnellement de nicotine. Et les dosages de tous ces composants doivent être étudiés pour obtenir l’e-liquide souhaité.

Le sujet vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir davantage sur les e-liquides ? N’hésitez donc pas à visiter notre site internet : http://www.eliquidefrancais.info pour plus de renseignements et de conseils.

Choisir le dosage de nictotine

Eliquide français : de quoi les e-liquides sont composés ?

Le choix du dosage de nicotine est particulièrement important, voici donc quelques conseils qui devraient vous aider :

  • Pour choisir le dosage de nicotine, vous devez prendre en considération vos habitudes de fumeur. Si vous n’êtes pas fumeur, optez pour un e-liquide sans nicotine,
  • le type d’évaporateur est également important lors du choix du dosage de nicotine. Pour les cigarettes électronique à faible puissance, et si vous êtes fumeur, il est préférable d’opter pour un e-liquide avec un fort dosage.